Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Messieurs, 20 phrases à ne jamais dire à votre femme en rentrant du travail !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Messieurs, 20 phrases à ne jamais dire à votre femme en rentrant du travail ! Empty
MessageSujet: Messieurs, 20 phrases à ne jamais dire à votre femme en rentrant du travail !   Messieurs, 20 phrases à ne jamais dire à votre femme en rentrant du travail ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:35

Vous avez vos petites habitudes, rentrer, parler, lancer des vérités générales ou simplement discuter. Mais savez-vous que, parmi tout ce que vous dites, certaines phrases vous font perdre 10 points de côte d'amour et renvoient le devoir conjugal au mois prochain ? Voici 20 phrases à ne plus jamais dire à votre femme en rentrant du travail... ou d'ailleurs.


1. On a une nouvelle stagiaire... Elle est fraîche, rigolote, sympa: on dirait toi il y a dix ans ! D'ailleurs, elle est née en 1992. Rigolo non ?
2. Oh non merci, c'est mignon d'avoir fait un osso bucco pour ce soir mais on a arrosé le départ de Jean-Mi, j'ai bu genre dix whiskys je ne peux plus rien avaler.
3. Ma collègue avait amené une mousse au chocolat, hmm, la meilleure que j'ai jamais mangé de ma vie ! Euh... oui oui, à part le tienne bien sûr...
4. Je suis crevé. Tu peux pas comprendre toi, le stress des responsabilités...

5. T'aurais pu plier le linge quand même ! Il est tout en boule
6. Je ressors, je vais voir un match... notre quoi ? anniversaire de mariage ? Euh... on le fêtera demain ?
7. T'as pas un peu grossi toi ces derniers-temps ?
8. Ce midi j'ai déjeuné avec Marie-Christine. En tête-à-tête.
9. Des pâtes, encore ?
10. Pourquoi les enfants ne sont pas couchés ? Il est tard ! Je n'ai pas la force de m'en occuper
11. Pourquoi les enfants sont couchés ? Il est tôt ! Je voulais les voir
12. Oh non, tu as pris des Heineken, tu sais pourtant que mes potes boivent de la Grimbergen. Soupir...
13. Je ne te demande pas comment s'est passé ta journée, elle n'a pas pu être pire que la mienne.
14. Hmm ? Non je n'écoutais pas, désolée chérie mais tu sais moi les histoires de nanas... (quand vous étiez en train de parler de votre nouveau gros client)
15. Ce midi j'ai invité l'équipe dans un super restau, alors cette semaine on va y aller mollo sur les dépenses.
16. Ah exceptionnellement je vais finir tard demain. Comme aujourd'hui et hier. Et la semaine dernière.
17. Je fais tous les déplacements parce que mes collègues, les pauvres, ont des enfants en bas âges. Comment ? Moi aussi j'ai deux bébés ? Oui mais je suis un homme, c'est différent...
18. J'ai démissionné
19. J'ai accepté un poste à Tulsa. Heureuse ?
20. Qu'est-ce qu'on mange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Messieurs, 20 phrases à ne jamais dire à votre femme en rentrant du travail ! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, 20 phrases à ne jamais dire à votre femme en rentrant du travail !   Messieurs, 20 phrases à ne jamais dire à votre femme en rentrant du travail ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:02

Messieurs, 20 phrases à ne jamais dire à votre femme en rentrant du travail ! 629784 Messieurs, 20 phrases à ne jamais dire à votre femme en rentrant du travail ! 629784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Messieurs, 20 phrases à ne jamais dire à votre femme en rentrant du travail ! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, 20 phrases à ne jamais dire à votre femme en rentrant du travail !   Messieurs, 20 phrases à ne jamais dire à votre femme en rentrant du travail ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:21

20 phrases à -10 points de c ôte d'amour ? Messieurs, 20 phrases à ne jamais dire à votre femme en rentrant du travail ! Icon_scratch

Ouf, je m'en sors bien : je ne suis pas à - 200 ! Messieurs, 20 phrases à ne jamais dire à votre femme en rentrant du travail ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





Messieurs, 20 phrases à ne jamais dire à votre femme en rentrant du travail ! Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, 20 phrases à ne jamais dire à votre femme en rentrant du travail !   Messieurs, 20 phrases à ne jamais dire à votre femme en rentrant du travail ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs, 20 phrases à ne jamais dire à votre femme en rentrant du travail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcatel en arabe veut dire "le meurtrier"
» Les temps sont durs, comment le dire ?
» Le meilleur du pire des "petites phrases"
» Les yeux pour le dire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Humour :: Pour rire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser