Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presque debout pour gagner de la place dans les avions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

Presque debout pour gagner de la place dans les avions Empty
MessageSujet: Presque debout pour gagner de la place dans les avions   Presque debout pour gagner de la place dans les avions Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:57

TF1.News
17 septembre 2010

study
Presque debout pour gagner de la place dans les avions

Avec ses nouveaux sièges, un constructeur italien pense avoir trouvé la solution miracle pour entasser encore plus de passagers dans l'espace déjà réduit des avions de ligne.

Ni vraiment debout mais pas complètement assis... C'est la position proposée par un constructeur italien de sièges d'avions, qui pense avoir trouvé la solution miracle pour entasser encore plus de passagers dans l'espace déjà réduit des avions de ligne. Le siège "SkyRider" de la société italienne Aviointeriors, dévoilé lors d'un salon d'équipement aéronautique à Long Beach (Californie), est taillé sur mesure pour séduire les compagnies aériennes à bas coût -- et toutes celles voulant exploiter au maximum la zone éco de leurs appareils.

Composé d'une assise inclinée et d'un fin dossier, le SkyRider oblige le passager à se tenir dans une position quasiment verticale, permettant de gagner de précieux centimètres entre les rangées. Alors que les sièges de classes économiques sont aujourd'hui espacés de 70 centimètres en moyenne, le SkyRider pourrait permettre de ramener la distance à 58 cm, promet Aviointeriors dans un communiqué. Le SkyRider "est conçu pour un nouveau type de classe économique. La position est similaire à celle que l'on adopte en scooter", ajoute la société.

Michael O'Leary, le patron de la compagnie à bas coût irlandaise Ryanair, avait déjà prévenu qu'il ne verrait aucun inconvénient à créer des places debout dans les avions, mais la décision serait sans doute retoquée par l'Union Européenne, pour des raisons de sécurité. La solution mi-figue mi-raisin -- mais tout aussi inconfortable -- d'Aviointeriors prétend mettre tout le monde d'accord. "Le SkyRider a été conçu pour permettre de réduire encore le prix des tickets sans sacrifier la rentabilité, en permettant d'embarquer un maximum de passagers dans l'appareil, conformément aux règles de sécurité", affirme la compagnie.



http://lci.tf1.fr/economie/entreprise/2010-09/presque-debout-pour-gagner-de-la-place-dans-les-avions-6070259.html


Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Presque debout pour gagner de la place dans les avions Empty
MessageSujet: Re: Presque debout pour gagner de la place dans les avions   Presque debout pour gagner de la place dans les avions Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:38

Moi je veux bien me sacrifier en m'asseyant sur les genoux d'une hotesse, pour gagner de la place. Presque debout pour gagner de la place dans les avions Icon_lol Presque debout pour gagner de la place dans les avions Icon_porc Presque debout pour gagner de la place dans les avions Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Presque debout pour gagner de la place dans les avions Empty
MessageSujet: Re: Presque debout pour gagner de la place dans les avions   Presque debout pour gagner de la place dans les avions Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:46

Chien Guevara a écrit:
Moi je veux bien me sacrifier en m'asseyant sur les genoux d'une hotesse, pour gagner de la place. Presque debout pour gagner de la place dans les avions Icon_lol Presque debout pour gagner de la place dans les avions Icon_porc Presque debout pour gagner de la place dans les avions Icon_wink

Moi je veux bien prendre une hôtesse sur mes genoux.
Pourquoi pas faire une autre classe...En soute à bagages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Contenu sponsorisé





Presque debout pour gagner de la place dans les avions Empty
MessageSujet: Re: Presque debout pour gagner de la place dans les avions   Presque debout pour gagner de la place dans les avions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presque debout pour gagner de la place dans les avions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unir le peuple pour gagner
» Travailler plus (vieux) pour gagner plus (de fatigue)
» Sarkozy: le seul qui travaille moins pour gagner plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Les insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser