Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il survit à cinq impacts de foudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

Il survit à cinq impacts de foudre Empty
MessageSujet: Il survit à cinq impacts de foudre   Il survit à cinq impacts de foudre Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:30

20minutes.fr
study

Il survit à cinq impacts de foudre
INSOLITE - L'agriculteur cubain dit être peut-être aimanté...

Un agriculteur cubain a survécu à cinq impacts de foudre en neuf ans, a rapporté dimanche le site digital Cubadebate. Jorge Marquez, originaire du village de La Julia, dans la province de Las Tunas a raconté avoir été foudroyé une première fois le 5 juillet 1982 au volant de son tracteur: «Cela m'a perforé les tympans, m'a brûlé la peau du dos et m'a arraché les plombages des molaires», a-t-il dit. En 1987, il a été touché deux fois, et une autre fois en 1988. Enfin, en 1991, Jorge Marquez a reçu un nouvel impact de foudre. Sa maison, assure-t-il a été touchée 15 fois par la foudre en deux ans.
«Je crois que suis aimanté. Généralement, les personnes sur qui tombe la foudre en meurent et moi, on dirait que mon corps accepte cette puissance divine, même si ses effets font très mal», a-t-il commenté. Transporté inanimé à l'hôpital les deux première fois, Jorge Marquez ne s'est plus évanoui les suivantes, bien que, a-t-il dit, il a eu «très mal aux articulations et aux voies respiratoires».
Record?
«Les deux dernières fois, c'était plus faible, pas parce qu'elle (la foudre) était tombée plus loin, mais plutôt parce qu'on dirait que mon corps s'y est habitué», a-t-il dit. Avec 5 impacts, l'homme ne détient pas le record du monde, qui serait attribué, selon lui, à un garde-forestier américain, qui aurait été touché 7 fois. «Si c'est un record, je n'ai aucune envie de le battre», a-t-il plaisanté.


Avec AFP

Source : http://www.20minutes.fr/article/593498/insolite-il-survit-a-cinq-impacts-de-foudre


Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Il survit à cinq impacts de foudre Empty
MessageSujet: Re: Il survit à cinq impacts de foudre   Il survit à cinq impacts de foudre Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:36

Pitaing !! Il survit à cinq impacts de foudre Suspect Déjà que moi j'ai du mal à survivre correctement à un seul coup de foudre ... Il survit à cinq impacts de foudre Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Il survit à cinq impacts de foudre Empty
MessageSujet: Re: Il survit à cinq impacts de foudre   Il survit à cinq impacts de foudre Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:57

Bon, allez, je vous la présente ...

Il survit à cinq impacts de foudre Belett10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





Il survit à cinq impacts de foudre Empty
MessageSujet: Re: Il survit à cinq impacts de foudre   Il survit à cinq impacts de foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il survit à cinq impacts de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 bougies pour le site du chienchienG
» Les cinq mensonges de Sarkozy
» Cinq mascottes pour les JO de Pekin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Les insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser