Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Supporters de foot, plus de 150 de QI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

 Supporters de foot, plus de 150 de QI  Empty
MessageSujet: Supporters de foot, plus de 150 de QI     Supporters de foot, plus de 150 de QI  Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:49

Supporters de foot, plus de 150 de QI

Par Pierre DREULLE • 4 mar, 2010 • Catégorie: Bavardages, Société •

 Supporters de foot, plus de 150 de QI  Footvignette

Comment le QI a été calculé ? En additionnant tous les QI présents dans le stade !
La dernière actu du monde du foot, c’est un supporter tabassé par d’autres supporters et laissé pour mort sur un trottoir, tout ce beau petit monde supportant la même équipe ! Le mec est dans le coma, victime d’un œdème cérébral, entre la vie et la mort. Comment est-il possible qu’un sport réunisse à la fois immense popularité et débilité profonde ?
J’ai une explication : l’être humain est con !
Ou une autre : populaire synonyme de manque d’intelligence ?
La fédération française de football, avec ses 2 320 625 licenciés, est l’association en France qui réunit le plus de crétins profonds et autres débiles mentaux…« Ooohhh hisse… Enculé ! »Et ca commence dès le plus jeune âge. Parce que oui, pour rejoindre le conglomérat des crétins de France, y a pas d’âge minimum ! Dès que tu tiens debout, tu peux prendre une licence ! Et c’est la que les emmerdes commencent… Il suffit de l’avoir pratiqué, ou d’aller se balader le samedi après midi aux bords des terrains, lors des matchs des pupilles et des poussins (6-12 ans à peu près) et écouter un peu ce que braillent les adultes au bord du terrain.
Le père à son fils, en gueulant, la bave au bord des lèvres, postillonnant : « Cours feignasse »
L’entraîneur à l’arbitre, après s’être raclé bruyamment la gorge et avoir craché ce qui traînait au fond de son goitre : « Arbitre, voleur, y avait faute »
Le supporter qui gueule, on ne sait même pas après qui : « Enculés, je vais te péter la gueule après le match »
« Aux chiottes l’arbitre, aux chiottes l’arbitre, aux chiottes… »Je sais, je sais, vous allez me dire : « Pierre, ne fais pas une généralité, y a quand même des gens intelligents dans le monde du foot ! »
Oui, je vous le concède… Mais ils ne sont vraiment pas nombreux…
Parents, si vous mettez vos enfants au foot, soyez vigilants !
ça va. Je ne suis par un fan de foot. Je n'ai même pas regardé la coupe du monde. Très bon ce blog!http://www.digitalmarmelade.com/2010/03/supporters-de-foot-plus-de-150-de-qi/

celui là aussi !
http://jacques.tourtaux.over-blog.com.over-blog.com/article-declaration-du-front-syndical-de-classe-par-en-bas-58177464.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

 Supporters de foot, plus de 150 de QI  Empty
MessageSujet: Re: Supporters de foot, plus de 150 de QI     Supporters de foot, plus de 150 de QI  Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:00


Tiens, Digital Marmelade...
Ça me rappelle quelque chose !

Pas à dire, ils sont bons.

Encore que là, annoncer un QI de 150 chez les footeux,
on pense tout de suite à une addition, forcément.lol!

Revenir en haut Aller en bas
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

 Supporters de foot, plus de 150 de QI  Empty
MessageSujet: Re: Supporters de foot, plus de 150 de QI     Supporters de foot, plus de 150 de QI  Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:36

pierrot a écrit:

Tiens, Digital Marmelade...
Ça me rappelle quelque chose !

Pas à dire, ils sont bons.

Encore que là, annoncer un QI de 150 chez les footeux,
on pense tout de suite à une addition, forcément.lol!


Ben oui. Il a fait le total des Toto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Contenu sponsorisé





 Supporters de foot, plus de 150 de QI  Empty
MessageSujet: Re: Supporters de foot, plus de 150 de QI     Supporters de foot, plus de 150 de QI  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supporters de foot, plus de 150 de QI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foot
» Le foot c'est chouette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Discussions libres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser