Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Form 3, le sextoy qui s'adapte à la morphologie de chacun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Form 3, le sextoy qui s'adapte à la morphologie de chacun Empty
MessageSujet: Form 3, le sextoy qui s'adapte à la morphologie de chacun   Form 3, le sextoy qui s'adapte à la morphologie de chacun Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:11

j'ai honte, mais je mets quand même cet article qui m'a fait sourire en le lisant Embarassed

Form 3, le sextoy qui s'adapte à la morphologie de chacun Zigon1


Connaissez-vous le "form 3" ? Cet objet pourrait pourtant être le sextoy de demain.

Form 3, le sextoy qui s'adapte à la morphologie de chacun 2008203270-form-3-le-sextoy-qui-s-adapte-la-morphologie-de

En matière de sextoy, tout le monde ou presque a déjà entendu parler du vibromasseur et autre objet coquin. Jeudi, Zigonet vous faisait également découvrir "Mojowijo", le sextoy conçu pour s'adapter à la manette Wii. Mais prochainement, le "form 3" pourrait bien être celui qui va révolutionner le monde du jouet pour adulte.Pensé et dessiné par Yves Béhar et Ethan Imboden, tous deux fondateurs de Jimmyjane, marque célèbre de sextoy, le "form 3" a pour particularité de s'adapter à la morphologie de chacun. Grâce à une membrane souple, chacun peut en effet le modeler à sa guise avec ses doigts. Doté de 5 vitesses et de 4 modes de vibrations, il est surtout parfaitement étanche. L'appareil est vendu au prix de 149 euros, et existe en gris et rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Form 3, le sextoy qui s'adapte à la morphologie de chacun Empty
MessageSujet: Re: Form 3, le sextoy qui s'adapte à la morphologie de chacun   Form 3, le sextoy qui s'adapte à la morphologie de chacun Icon_minitimeDim 10 Oct - 1:35

T'as testé ? Laughing

Pardon, j'ai honte aussi ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
 
Form 3, le sextoy qui s'adapte à la morphologie de chacun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A chacun son sac de shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Les insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser