Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gare au zoo des biscuits !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Gare au zoo des biscuits !  Empty
MessageSujet: Gare au zoo des biscuits !    Gare au zoo des biscuits !  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:09

Z’Animo, j’ai découvert avec surprise des hippopotames dans mon paquet

Scarlett M Gare au zoo des biscuits !  Logo-b10

Ma lettre à Z’Animo

Le paquet Gare au zoo des biscuits !  00010110

Bonjour,

Je vous écris car votre packaging laissait entendre que dans la boîte, il y avait des gâteaux singes, lions et éléphants. Il était impossible de deviner qu’il y aurait aussi des hippopotames ! Or, je m’occupais des enfants de ma tante. Elle est propriétaire d’un salon d’esthéticienne. Elle ne peut pas toujours les garder là-bas.

A la télé, il y avait un vieil épisode de Friends, celui où Rachel et Ross se séparent parce qu’il avait fait une liste de ses défauts. Je ne me rappelais plus exactement du contenu de la liste... Je l’admets, la curiosité est un vilain défaut.

J’ai donc acheté de la nourriture éducative, vos gâteaux. Il faut qu’ils se développent. Je jouais à leur demander ce qu’ils mangeaient comme animal. Ma petite cousine a dit qu’elle avait un hippopotame. Pour moi, je n’avais pas besoin de vérifier. Un, parce que j’étais occupée avec la télé et, deux, parce que c’était impossible, c’était pas sur le paquet.

Alors je me suis un peu énervée et par déduction, je leur ai dit que c’était probablement un éléphant. Si on vous disait hippopotame et que vous aviez le choix entre, un éléphant, un lion et un singe. Vous diriez aussi éléphant ? Non ?

Elle a insisté et je n’avais pas le temps de vérifier. Alors je les ai grondé tous les deux. Je ne voulais pas ma cousine croit que je l’aime moins que mon cousin.

C’est seulement maintenant qu’ils sont partis que je me rends compte que je n’avais pas tout à fait raison. J’ai moi-même mangé un hippopotame qui ne ressemble pas à l’éléphant sur le paquet.

Cela explique aussi pourquoi il y avait deux fois plus d’éléphants que de lions ou de singes dans le paquet.

Mais mon problème est que mes cousins sont déséduqués par votre faute. Ils vont croire que les hippopotames sont des éléphants.

Que comptez-vous faire ?


Leur réponse

La Lettre de réponse de Z’animo

« Madame,

Nous accusons la réception de votre lettre reçue le 2 mars 2011, nous apprécions votre réaction et nous sommes soucieux de l’intérêt que portent nos consommateurs à nos produits.

Concernant votre demande, les biscuits qui composent les paquets de Z’Animo on des formes multiples et plusieurs sortes d’animaux sont représentés.

Il y a en effet des singes, des lions et des éléphants, comme les personnages présent sur le paquet, mais il y a aussi d’autres animaux non représentés sur le paquet tels que la girafe, le rhinocéros, le serpent, le crocodile ou encore l’hippopotame.

Veuillez agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées. »

http://blogs.rue89.com/lettres-de-requete/2012/04/23/zanimo-jai-decouvert-avec-surprise-des-hippopotames-dans-mon-paquet-0Scarlett M
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

Gare au zoo des biscuits !  Empty
MessageSujet: Re: Gare au zoo des biscuits !    Gare au zoo des biscuits !  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:39


Pour déséduquer , ça déséduque !


Entre "Dindono" et " Z'animo", ça déséduque aussi l'orthographe !

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare au zoo des biscuits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gare aux vautours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Les insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser