Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage ! Empty
MessageSujet: Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage !   Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:14

Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage !


Namu, une chanteuse chinoise, originaire d'une région proche du Tibet, diffuse une vidéo incroyable dans laquelle elle explique à Nicolas Sarkozy pourquoi il doit l'épouser.

Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage ! 795845-955029

Namu, une chanteuse chinoise, maosu, une ethnie proche du Tibet, connue pour son extravagance, s'exprime sur un site francophone consacré à la Chine. Une déclaration d'amour directe et sans langue de bois. Jugez-en plutôt. Namu entame son ode par un « Ce que je veux dire au président de la France, c'est Choisis-moi je serai une femme parfaite pour toi, et je vais t'aimer à ma façon, mon amour. »
Ollé ! « Je trouve, poursuit Namu, qu'il a spécialement besoin d'une femme comme moi pour pour l'accompagner, pour s'occuper de lui. » Plus loin, la soupirante devient carrément suggestive, précisant qu'elle aime la couleur de la peau du Président de la France, disant même « Je suis sûr qu'il embrasse super bien. » Avant de s'en prendre à Cécilia « une femme qui ne l'aimait pas. ».. Enfin, Namu sort le mega-argument, auquel Nicolas Sarkozy ne pourra rester insensible : « La vie privée du président de la France a besoin d'innovation. » Renseignement pris, Namu, qui ne semble pas avoir le sens du ridicule, fréquente assidument les cocktails mondains, alimente la bulle médiatique en multipliant les déclarations tonutriantes. Elle dispose d'un passeport américain suite à un mariage avec un ressortissant américain dont elle a depuis divorcé. Les tribulations conjugales du candidat puis du Président ne pouvaient pas finir par générer ce type d'initiative. Quoiqu'il en soit, si Nicolas Sarkozy souhaite répondre à ces avances, Marianne2.fr tient sa caméra à disposition...

Mais qu'elle nous l'embarque donc !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
rabasse du sud
Râleur
Râleur
rabasse du sud


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 24/11/2007

Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage !   Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:43

une pétition internationale est en cours disant que sarko doit l'épouser et rester du côté du Tibet! le Dalaï lama aurai déjà signé !
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage !   Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:34

T'as le lien pour la pétition ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage !   Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:02

Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage !   Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:20

signons, signons la pétition !!!!!!!!!!! lol!
la france sera enfin libérée d'un cornichon !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage !   Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:06

hirondelle a écrit:
signons, signons la pétition !!!!!!!!!!! lol!
la france sera enfin libérée d'un cornichon !!!!!!!! lol!

Alors elle est où cette pétition ! bounce

Vous êtes certain qu'elle le gardera au Tibet ?!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage !   Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:56

on ne sait jamais .......... on arrive à noêl; on a le droit de croire au père noêl:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage !   Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:37

Sinon, il reste les FARC, et le troc contre la bête en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage !   Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:26

est ce que les FARC en voudraient au faite:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage ! Empty
MessageSujet: Re: Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage !   Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanteuse chinoise demande Sarkozy en mariage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demande en mariage
» MEG chanteuse japonaise
» Le mariage gay ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Aboiements :: Le Sarkophage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser