Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ukraine : France- Russie, Zéro est arrivé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

Ukraine : France- Russie, Zéro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Ukraine : France- Russie, Zéro est arrivé !   Ukraine : France- Russie, Zéro est arrivé ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:08

La situation en Ukraine n'est pas claire et ce ne sont pas les médias habituels qui risquent de nous éclairer.


Ce qui est admirable ( tu parles ! ), ce sont les " sanctions " de la France à l'encontre de la Russie.
On a l'air malins de s'aligner sur les Ricains, nous, GROSSE puissance ! Zéro est arrivé !



Du coup, la réponse de Poutine ne traine pas.


Blocus sur les fruits français, déjà que nous n'en voyons pas la couleur et que les maraîchers ne nous connaissent que pour avoir des aides. Ça ne rate pas : demande d'aide européenne.
Aide acceptée...alors qu'il y a surproduction de fruits - qui n'auraient pas été pour nous - , on va payer pour les aides !
Efficace, les sanctions françaises !


Sanction française : sur les deux navires de guerre que la Russie nous a commandé,
un seul sera livré.( au détriment des ouvriers qui travaillent à la construction, déjà )

Réaction immédiate : " la Russie ne paiera qu'à la livraison du second navire ! "

Et hop, Zéro est arrivé !


Pourvu qu'il n'y aie pas trop de nouvelles sanctions françaises, sinon, Poutine va nous couper le gaz ...
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Ukraine : France- Russie, Zéro est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Ukraine : France- Russie, Zéro est arrivé !   Ukraine : France- Russie, Zéro est arrivé ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:21

Je le trouve d'ailleurs bien patient !
A force de le titiller, il va finir par fermer la vanne. Et ... il aura bien raison !

Le bloc occidental fait preuve d'une suffisance qui m'agace au plus haut niveau !
Et pourtant, je vous jure que je ne porte pas Poutine dans mon I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
 
Ukraine : France- Russie, Zéro est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Aboiements :: Hollandoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser