Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Collé à son lit pour éviter l'école.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Collé à son lit pour éviter l'école....... Empty
MessageSujet: Collé à son lit pour éviter l'école.......   Collé à son lit pour éviter l'école....... Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:52

"Je ne savais pas comment éviter (de retourner à l'école) Je me suis dit que si j'étais collé au lit, ils ne pourraient pas m'obliger à y aller. Je ne voulais pas y aller, c'était trop bien les vacances". En ce jour de la rentrée des classes au Mexique, le petit Diego, 10 ans, cherchait désespérément le moyen de grapiller quelques heures de congé de plus. Il n'a rien trouvé de mieux qu'une... colle industrielle. Protestataire d'un nouveau genre, il s'est non pas enchaîné, mais collé par une main à l'armature de son lit.

L'affaire aurait pu avoir des effets graves sur la santé de l'enfant. Mais après des tentatives infructueuses de la mère de Diego, les services médicaux d'urgence et de la Protection civile sont parvenus à séparer la main droite du mineur de la tête de lit métallique avec un spray qui a permis de dissoudre le produit chimique, sans blesser l'enfant.

Le petit Diego a même réussi son challenge de prolonger ses vacances... fort peu, il est vrai. Après l'intervention, Diego a pu regarder un moment des dessins animés avant de devoir se rendre à l'école, où il est arrivé avec quelques heures de retard.



Pas de bol, Diego !
Mais t'es devenu une vedette pour qq heures ! jocolor flower
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Collé à son lit pour éviter l'école....... Empty
MessageSujet: Re: Collé à son lit pour éviter l'école.......   Collé à son lit pour éviter l'école....... Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:02

il avait trouvé le bon moyen de sécher l'école lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Collé à son lit pour éviter l'école....... Empty
MessageSujet: Re: Collé à son lit pour éviter l'école.......   Collé à son lit pour éviter l'école....... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:34

Oui, quand la colle a seché, l'école a été séchée ! Parait qu'il s'est pris plus tard deux heures de colle, pour possession d'antisèches !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





Collé à son lit pour éviter l'école....... Empty
MessageSujet: Re: Collé à son lit pour éviter l'école.......   Collé à son lit pour éviter l'école....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collé à son lit pour éviter l'école.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rire, juste pour rire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Les insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser