Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des minis lingots d'or dans la galette des rois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Des minis lingots d'or dans la galette des rois Empty
MessageSujet: Des minis lingots d'or dans la galette des rois   Des minis lingots d'or dans la galette des rois Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:01

queen king queen king queen king

Marre de la figurine en porcelaine peinte ou en plastique... Un boulanger de Castres a glissé en ce dimanche d'Epiphanie, un mini lingot d'or dans ses galettes des rois. Trouver la fève peut donc rapporter gros. 200 euros exactement. Sur les 800 galettes confectionnées, deux imitations de lingots, d'environ 1 cm sur 1,5 cm et contenant chacune 5,2 grammes d'or ont été cachés. Un troisième "lingot" sera dissimulé dimanche prochain dans les galettes mises en vente dans les quatre boulangeries de Thierry Kabac.

"C'est mon voisin joaillier qui m'a donné l'idée des lingots d'or comme fèves pour faire original dans cette tradition", a expliqué Thierry Kabac qui a vu, grâce à ses "lingots d'or", la vente de ses galettes augmenter. Et pour l'occasion, pas de prix plus élevés. Il faut compter entre 8 et 13 euros pour une galette pour huit personnes, a-t-on précisé à LCI.fr.

Dimanche après-midi, Thierry Kabac n'avait toujours pas de nouvelle des heureuses têtes couronnées. "Nous ne savons pas si nos clients ont été couronnés roi ou reine en 'or'", a-t-il indiqué. A 16 heures, une trentaine de galettes étaient toujours en vente, alors, si vous passez dans le coin, vous pouvez toujours tenter votre chance !


queen king queen king queen king
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

Des minis lingots d'or dans la galette des rois Empty
MessageSujet: Re: Des minis lingots d'or dans la galette des rois   Des minis lingots d'or dans la galette des rois Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:04

j'en veux une !!!!!!!!!!!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

Des minis lingots d'or dans la galette des rois Empty
MessageSujet: Re: Des minis lingots d'or dans la galette des rois   Des minis lingots d'or dans la galette des rois Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:52

Moi j'attend!
peut être que la sur enchère se fera et qu'un boulanger nous sortira des galettes avec des fèves de diamants.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

Des minis lingots d'or dans la galette des rois Empty
MessageSujet: Re: Des minis lingots d'or dans la galette des rois   Des minis lingots d'or dans la galette des rois Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:50

Clode a écrit:
Moi j'attend!
peut être que la sur enchère se fera et qu'un boulanger nous sortira des galettes avec des fèves de diamants.
Basketball

ben voyons !
(je veux deux parts, j'ai deux oreilles ! queen queen )
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Des minis lingots d'or dans la galette des rois Empty
MessageSujet: Re: Des minis lingots d'or dans la galette des rois   Des minis lingots d'or dans la galette des rois Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:46

Ha ces femmes !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





Des minis lingots d'or dans la galette des rois Empty
MessageSujet: Re: Des minis lingots d'or dans la galette des rois   Des minis lingots d'or dans la galette des rois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des minis lingots d'or dans la galette des rois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'eau dans le gaz
» Dans la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Les insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser