Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S aime S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

S aime S Empty
MessageSujet: S aime S   S aime S Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:22

On connaissait le détecteur de mensonge. Voici le détecteur d'amour. En Corée du Sud, la société KTF propose un téléphone portable qui mesure le degré d'attachement et de franchise de votre interlocuteur. Lors d'une conversation, les modulations de sa voix sont analysées, et une "échelle d'amour" s'affiche sur l'écran. Puis vous recevez par SMS un rapport détaillé sur les sentiments que vous porte cette personne.

Finis donc les craques et les bobards. Finies les menteries du genre "Je suis au bureau, complètement débordé", quand on se dore sur une plage en galante compagnie. Finis les dissimulateurs et les imposteurs. Le téléphone, lui, ne ment pas.

Ce sera bientôt un outil indispensable pour nouer une relation solide avec quelqu'un. Surtout, n'engager aucun contact direct : toujours passer par le téléphone. C'est à distance, et sans fil, que se nouent les vrais liens. Le love detector proposera des forfaits de plus en plus intéressants, des communications illimitées. Sachant que l'élu de votre coeur pourra être désélu par un simple SMS.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

S aime S Empty
MessageSujet: Re: S aime S   S aime S Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:48

Encore un flicage de plus ... Rolling Eyes Pauvre planète !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

S aime S Empty
MessageSujet: Re: S aime S   S aime S Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:37

TdL a écrit:
On connaissait le détecteur de mensonge. Voici le détecteur d'amour. En Corée du Sud, la société KTF propose un téléphone portable qui mesure le degré d'attachement et de franchise de votre interlocuteur. Lors d'une conversation, les modulations de sa voix sont analysées, et une "échelle d'amour" s'affiche sur l'écran. Puis vous recevez par SMS un rapport détaillé sur les sentiments que vous porte cette personne.

Finis donc les craques et les bobards. Finies les menteries du genre "Je suis au bureau, complètement débordé", quand on se dore sur une plage en galante compagnie. Finis les dissimulateurs et les imposteurs. Le téléphone, lui, ne ment pas.

Ce sera bientôt un outil indispensable pour nouer une relation solide avec quelqu'un. Surtout, n'engager aucun contact direct : toujours passer par le téléphone. C'est à distance, et sans fil, que se nouent les vrais liens. Le love detector proposera des forfaits de plus en plus intéressants, des communications illimitées. Sachant que l'élu de votre coeur pourra être désélu par un simple SMS.

I love you

Et pour l'acte sexuel que vont-ils trouver?
Je pense aux femme qui simule l'orgasme S aime S 562826
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

S aime S Empty
MessageSujet: Re: S aime S   S aime S Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:51

ouah !!! belle invention ...
Messieurs et Mesdames, fini la dissimulation ou la simulation lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





S aime S Empty
MessageSujet: Re: S aime S   S aime S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S aime S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde n'aime pas les batailles de boules de neige
» Femmes ... je vous aime ...
» j'aime bien la musique
» Pour qui aime les jeux de mots faciles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Les insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser