Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UIMM MEDEF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

UIMM MEDEF Empty
MessageSujet: UIMM MEDEF   UIMM MEDEF Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:39

PARIS (Reuters) - Le ton est monté entre Laurence Parisot et deux anciens responsables de l'Union des industries et métiers de la métallurgie qui accusent la présidente du Medef d'avoir été au courant de l'affaire des retraits d'espèces de l'UIMM bien avant qu'elle n'éclate à l'automne dernier.

Laurence Parisot, qui maintient n'avoir été informée qu'à la veille de la révélation de la "caisse noire" dans la presse, a décidé de porter plainte pour diffamation contre Denis Gautier-Sauvagnac, contraint de quitter la présidence de l'UIMM en début d'année, et son prédécesseur Daniel Dewavrin.

"Ce sont de sacrés menteurs, ces messieurs", a-t-elle lancé sur France 2 en parlant de "déclarations scandaleuses".

Daniel Dewavrin, président de l'UIMM entre 1999 et 2006, a laissé entendre que Laurence Parisot mentait pour asseoir son autorité sur le Medef.

"Denis Gautier-Sauvagnac m'avait dit longtemps avant les vacances (d'été) qu'il avait eu un entretien avec Mme Parisot et que ce sujet avait été évoqué, et qu'il était évident pour lui que Mme Parisot le savait", a-t-il déclaré sur France-Inter.

"A mon avis, elle ne dit pas la vérité, elle ne dit pas qu'elle savait depuis longtemps que ces choses-là existaient et qu'elle en a tiré profit pour mener sa politique. Cela lui sert aussi de prétexte pour attaquer l'UIMM avec une très grande violence", a-t-il ajouté.

Selon les radios, Denis Gautier-Sauvagnac, le principal mis en cause dans l'affaire de l'UIMM, a confirmé ces accusations par l'intermédiaire de son avocat.


indemnité de versement à Denis Gautier-Sauvagnac 1,5 million d'euros d'indemnité correspondant à 6 années de salaires,à un dirigeant mis en examen pour 20 millions d'euros distribué en liquide à des obligés, sur sept années. En coupures de 100 euros.

Denis Gautier-Sauvagnac : " J'ai procèdé à des remises de fonds aux représentants des organismes qui participent à la vie sociale de notre pays"



Je ne sais pas si vous pensez comme moi.
Mais si des syndicats sont si pressés d'aller signer des accords avec le MEDEF ou l'UIMM . Qui va contre les travailleurs et ce que réclame la rue. C'est que les billets de 100 € les intéressent plus que les avancées sociales pour la classe ouvrière.
Je comprend mieux maintenant pourquoi un syndicat signe des accorts sur les retraites, alors que les mouvements de grève et les journées de mobilisation unitaires sont importantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

UIMM MEDEF Empty
MessageSujet: Re: UIMM MEDEF   UIMM MEDEF Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:49

La guerre des chefs a éclatée ........UIMM MEDEF 329381
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
 
UIMM MEDEF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UIMM
» Medef et gouvernement veulent en finir avec le contrat de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Actualité, médias, scoops, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser