Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A propos du débat actuel sur l'euthanasie, de laquelle de ces 3 opinions vous sentez vous le plus proche?
Il faut légaliser l'euthanasie, c'est à dire faire voter une loi qui autorise la pratique de l'euthanasie
Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap27%Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Il faut dépénaliser la pratique de l'euthanasie c'est à dire mettre fin aux poursuites judiciaires contre les médecins ou les proches des malades qui pratiquent l'euthanasie
Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap47%Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 14 ]
Iil est urgent d'ouvrir un vrai débat
Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap20%Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
Cette histoire est terrible mais il ne faut pas changer la loi
Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap3%Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Je ne sais pas
Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap3%Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
bye
Militant
Militant
bye


Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 12/10/2008

Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ?   Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:00

Complètement favorable au droit à l'euthanasie; celà permettra en même temps de faire reculer l'obscurantisme religieux.
La prochaine étape étant le droit à la vie; pour vivre décemment, un doit opposable!
Et enfin, qu'est-ce que vivre ? L'empire du vide ? Un droit à la consommation matérielle, à consommer du temps, de l'espace, avec quoi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ?   Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:48

bye a écrit:
Complètement favorable au droit à l'euthanasie; celà permettra en même temps de faire reculer l'obscurantisme religieux.
La prochaine étape étant le droit à la vie; pour vivre décemment, un doit opposable!
Et enfin, qu'est-ce que vivre ? L'empire du vide ? Un droit à la consommation matérielle, à consommer du temps, de l'espace, avec quoi dedans ?

Quand je pense qu'on me trouve pessimiste !
J'ai trouvé mon maître !

citation : " un pessimiste, c'est un optimiste qui a de l'expérience "

Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ?   Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:50

Pile poil avec l'actualité du Chienchien :

« Je suis pessimiste par l'intelligence mais optimiste par la volonté. »
Lettres de prison (1947) Antonio Gramsci


http://forget.e-monsite.com/rubrique,gramsci,1125531.html

Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ?   Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euthanasie, suicide assisté : pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la peine de mort
» Les OGM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Discussions libres :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser