Faim dans le monde + pubs pour mincir = le bon goût Google!C'est charmant : les pubs associées aux articles sur les émeutes de la faim et la crise alimentaire mondiale vendent au lecteur... des
produits amincissants. Florilège. Vous êtes un lecteur sensible à la crise alimentaire mondiale, vous
souhaitez vous informer. Vous recherchez donc dans la page "actualité"
de Google quelques articles sur le sujet. Vous sélectionnez les grands
sites d'information... et sur le bas-côté, découvrez les annonces que
Monsieur Google a sélectionnées pour vous. Exemple sur Libération et
France Soir :
Sur Libé, perdez 5 kilos avec la faim dans le monde
Sur France Soir, on rechecrhe 16 personnes souhaitant perdre du poids.
Mais le meilleur, c'est encore la campagne de pub pour l'amincissant
Trimgel... on la trouve dans les premiers articles référencés lorsque
l'on cherche à en savoir plus sur la "famine". Le site Algerie-dz, en
2e position, en fait les frais :
Crise alimentaire et cellulite font-ils bon ménage ?
Et le meilleur pour la fin sur Marianne... Merci Google
!
Bernard Maris a perdu 5 kilos de sueur pour écrire cet article, mais pas grâce à Trimgel...