Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT Empty
MessageSujet: LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT   LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:05

... en tout cas, très souvent !

Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.'
L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?'

=================================
Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.

*******************************************

Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT Empty
MessageSujet: Re: LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT   LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:19

LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT 297613 la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
 
LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREUVE QUE LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT
» LES FEMMES DU BUS 678
» dernier cadeau ...
» Battu par 2 femmes au PS ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Humour :: Pour rire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser