Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A basse altitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

A basse altitude Empty
MessageSujet: A basse altitude   A basse altitude Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:06

Quelques minutes avant son atterrissage à Paris, un avion de la compagnie britannique Flybe a dû faire demi-tour et regagner Cardiff, au pays de Galles. "Malheureusement, je n'ai pas les qualifications pour atterrir, a expliqué le commandant de bord aux passagers. L'aéroport Charles-de-Gaulle réclame un niveau 2 et je n'ai que le niveau 5." En effet, malgré ses trente ans de métier, le pilote n'avait pas subi l'entraînement nécessaire pour affronter un brouillard aussi dense. Les survivants du vol BE1431 se sont vu proposer un remboursement.

Curieusement, ces choses-là n'arrivent que dans les airs, jamais sur le terrain politique. On n'a jamais vu un chef d'Etat, au moment de signer une déclaration de guerre ou un plan de relance, repousser le parapheur et reboucher son stylo : "Désolé, je n'ai pas les qualifications nécessaires." Mieux vaut d'ailleurs s'en apercevoir avant le décollage d'une carrière présidentielle, car les électeurs insatisfaits ne sont pas remboursés.

George W. Bush n'était pas qualifié pour engager son pays dans des guerres et pour prévenir une catastrophe économique. Mais y avait-il vraiment un pilote dans l'avion ?
Rolling Eyes queen
Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

A basse altitude Empty
MessageSujet: Re: A basse altitude   A basse altitude Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:14

L'engagement dans les guerres faisait partie de sa stratégie ; quand à la crise économique, y'avait bien que les capitalistes endurcis pour ne pas la prévoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
 
A basse altitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altitude
» Bercy fait main basse sur le livret A
» MAIN BASSE SUR LES TERRES AGRICOLES EN PLEINE CRISE ALIMENTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Les billets de Robert Solé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser