Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 catalogue des prix d'amour ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

catalogue des prix d'amour ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catalogue des prix d'amour ...   catalogue des prix d'amour ... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:56

Clode a écrit:
TdL a écrit:
Chien Guevara a écrit:
Pitaing, t'as mangé du tigre, toi, ou quoi ? Rolling Eyes

hé, fais pas le seau ! Very Happy queen

que des sottises ce chieng !

Pas du tout, pas du tout !
Si un certain pierrot n'avait pas confondu finesse et grosse couche, Chien Guevara n'aurait pas eu besoin de s'interposer.

D'ailleurs, par rapport à un sujet un peu ancien, " L’utilisation d’Internet rend… Intelligent ?... Ou débile ?."
https://la-niche.1fr1.net/parler-de-tout-et-de-rien-f13/lutilisation-dinternet-rend-intelligent-ou-debile-t1595.htm?sid=6e5c788557d81f7ce2b90136e02e4158
je peux dire qu' Internet donne une telle impression de partage, pas toujours faux, que ça conduit à trop de confiance en soi et de relâchement.
De ma part, en premier lieu.

En tout cas, compte tenu de mon âge, IL FAUT que je continue de surfer sur Internet, vu cet extrait du sujet précité :

" Les recherches sur internet amélioraient les performances cognitives des utilisateurs de l’Internet. Cette conclusion pourrait avoir des conséquences importantes, notamment pour les personnes âgées de 55 à 76 ans, qui faisaient partie des cobayes de l’expérience : L’activité cérébrale de cette classe d’individus habituée à surfer sur Internet est presque deux fois plus intense que celle des non internautes du même âge "

J'ai déjà plus beaucoup de neurones, faut que je fasse gaffe !

Bon, retour aux blagues.
Et au fayottage. ( définition : fait de fayotter )
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
catalogue des prix d'amour ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE PRIX DU CERVEAU
» Le prix de la baguette
» Prix Nobel
» Le juste prix
» le prix de l'humour politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Humour :: Pour rire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser