Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'inventeur d'un "patator" affole la police

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bye
Militant
Militant
bye


Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 12/10/2008

L'inventeur d'un "patator" affole la police Empty
MessageSujet: L'inventeur d'un "patator" affole la police   L'inventeur d'un "patator" affole la police Icon_minitimeDim 1 Nov - 7:54




  • Un lycéen qui avait fabriqué une version de ce "lance-patates" artisanal, et montré ses exploits de lanceur de tubercule sur internet, s'est vu activement interrogé par la police.

- le 28/10/2009 - 16h16
Mis à jour le 28/10/2009 - 19h24
Il avait fabriqué un "lance-patates" artisanal, on lui a parlé de "terrorisme", il n'a pas compris. Un lycéen dijonnais qui avait fabriqué un "patator" et montré ses exploits de lanceur de tubercule sur internet, s'est vu activement interrogé par trois policiers. "J'ai été interrogé le 14 octobre pendant une heure et demie par trois policiers. On m'a dit que l'utilisation et la divulgation (sur internet, ndlr) d'un 'patator' étaient interdites", a raconté à l'AFP Jérémy, 16 ans. L'adolescent, élève en 1ère scientifique dans un lycée dijonnais, confirmait les informations relatées mercredi par le quotidien régional Le Bien Public, et également confirmées en partie par la police à l'AFP.

"On m'a posé des tas de questions sur les deux vidéos que j'ai mises en ligne sur YouTube: celle où on me voit essayant mon 'patator' dans le jardin et une autre", dans laquelle il est question d'une mini-fusée propulsée par un mélange de "bicarbonate de soude et de vinaigre", a expliqué Jérémy. "On m'a dit que je pouvais fabriquer une bombe avec ce mélange, c'est absurde!", a affirmé le lycéen, qui a toutefois conservé son "patator". Et le jeune homme d'expliquer "avoir confectionné avec (son) père" ce lance-patates, sorte de bazooka artisanal fait de deux bouts de tuyau dans lequel est introduit un produit inflammable déclenché avec un allume-gaz et qui permet d'expulser violemment à plusieurs mètres des pommes de terre ou tout autre objet.

"Pour nous, cette affaire est réglée, nous avons simplement voulu vérifier si cet engin était dangereux ou pas", s'est défendu mercredi un porte-parole de la direction départementale de la sécurité publique (DDSP), interrogé par l'AFP. La "procédure" a toutefois été transmise au parquet de Dijon, qui décidera de donner suite ou non à cette rocambolesque affaire.


Si l'on ne peut plus fabriquer des armes, où va-t-on ?reste le trafic..mais c'est moins sûr qu'avant. ( voir l'Angolagate )
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

L'inventeur d'un "patator" affole la police Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur d'un "patator" affole la police   L'inventeur d'un "patator" affole la police Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:40


Patator contre poulets ! L'inventeur d'un "patator" affole la police Lol

Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

L'inventeur d'un "patator" affole la police Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur d'un "patator" affole la police   L'inventeur d'un "patator" affole la police Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:11

Mon repas d'hier soir ... L'inventeur d'un "patator" affole la police 629784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

L'inventeur d'un "patator" affole la police Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur d'un "patator" affole la police   L'inventeur d'un "patator" affole la police Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:40

ca devient du n'importe quoi ... L'inventeur d'un "patator" affole la police Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

L'inventeur d'un "patator" affole la police Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur d'un "patator" affole la police   L'inventeur d'un "patator" affole la police Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:40

Et si on passait au carottor pour balancer sur les vaches ?

L'inventeur d'un "patator" affole la police 629784 c'est bon le boeuf carotte !! L'inventeur d'un "patator" affole la police Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

L'inventeur d'un "patator" affole la police Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur d'un "patator" affole la police   L'inventeur d'un "patator" affole la police Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:41

Chien Guevara a écrit:
Et si on passait au carottor pour balancer sur les vaches ?

L'inventeur d'un "patator" affole la police 629784 c'est bon le boeuf carotte !! L'inventeur d'un "patator" affole la police Icon_wink


Ou au poisotor (pisumotor) pour balancer sur les poulets ou pigeons ?

L'inventeur d'un "patator" affole la police 629784 Il faut toujours avoir des petits pois chez soi !

Ils prennent les gens pour des cons. Mais savent-ils qu'ils sont vraiment cons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

L'inventeur d'un "patator" affole la police Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur d'un "patator" affole la police   L'inventeur d'un "patator" affole la police Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:25

Ils ne savent pas qu'ils sont vraiment cons, bien au contraire, ils sont élus, réélus et bien notés dans les sondages ... comment veux-tu qu'ils ne se croient pas les meilleurs ? L'inventeur d'un "patator" affole la police Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Contenu sponsorisé





L'inventeur d'un "patator" affole la police Empty
MessageSujet: Re: L'inventeur d'un "patator" affole la police   L'inventeur d'un "patator" affole la police Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inventeur d'un "patator" affole la police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre la loi du silence, la police "encourage" les mails
» Nabe casse la Ferme, ses "connards" et ses "connasses"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Actualité, médias, scoops, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser