Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Occupation de l'Ambassade de Syrie à Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bye
Militant
Militant
bye


Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 12/10/2008

Occupation de l'Ambassade de Syrie à Paris Empty
MessageSujet: Occupation de l'Ambassade de Syrie à Paris   Occupation de l'Ambassade de Syrie à Paris Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:38

Occupation de l'Ambassade de Syrie à Paris

Samedi 9 Juin, un groupe d'opposants au régime de Bachar el Assad a tenté d'occuper l'Ambassade de Syrie à Paris.
Ils y ont été violemment reçus par des miliciens armés de battes de base ball qui n'ont pas hésité à s'en servir, agressant et brutalisant les militants, allant jusqu'à tenter de faire tomber l'un d'entre eux en le poussant du toit.

http://www.desobeir.net/index.html?actualites.htm&Syrie

Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Occupation de l'Ambassade de Syrie à Paris Empty
MessageSujet: Re: Occupation de l'Ambassade de Syrie à Paris   Occupation de l'Ambassade de Syrie à Paris Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:39

scratch Heu ... j'ai pas bien compris, là : il y aurait des militants pro Bachar en France ; qui sévissent devant leur ambassade avec des battes de base-ball ?

Je ne conteste pas les faits ; mais j'ai du mal à croire qu'un mec qui a toute la planète sur le dos, puisse avoir des milices actives en France ! Occupation de l'Ambassade de Syrie à Paris 491199

Il vaudrait mieux se demander qui est derrière tout celà, je pense ; mais bon, ce n'est que mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
 
Occupation de l'Ambassade de Syrie à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tours: occupation du Casous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Aboiements :: Les hontes de l'humanité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser