Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»

Aller en bas 
+3
hirondelle
TdL
Chien Guevara
7 participants
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:21

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»

Procès. Christian Beaulieu, 57 ans, est jugé pour le viol et le meurtre de Mathias, 4 ans.

Quand ses anciens collègues viennent à la barre raconter ce qu’ils appellent «ses bêtises», Christian Beaulieu ne peut s’empêcher de rire. «C’est vrai», répond-il à l’avocat des parties civiles qui lui demande de confirmer ses relations sexuelles avec des chèvres, des vaches, un veau et des poules. «Sauf mon chien», reprend-il en se fâchant soudain. «Mon chien, c’est pas pareil.»

Auparavant, Christian Beaulieu, 57 ans, qui comparaît depuis lundi devant la cour d’assises de la Nièvre pour le viol et le meurtre, en 2006, de Mathias Duchemin, 4 ans, a écouté sans ciller le récit des sévices infligés à l’enfant, puis s’est effondré en larmes à l’évocation de son chien resté seul et sans nourriture après son incarcération. Il a nié, puis admis, puis nié à nouveau, avoir commis des attouchements sur son fils entre 1985 et 1988. Nié, puis admis, des attouchements et tentatives de viols sur sept autres enfants à la même époque. Refusé, puis accepté d’évoquer ses condamnations pénales, en 1982 et 1988, pour une partie de ces faits. Quand le procureur de la République, excédé, lui demande s’il s’agit d’un changement de stratégie, Christian Beaulieu reste interdit. «Stratégie... Je n’ai jamais entendu un mot comme ça.»

Symboles.
Les très nombreux témoins entendus lundi et mardi le confirment : Christian Beaulieu a une intelligence «très limitée». «Une tête sans cervelle» , dit un ancien employeur, «un enfant tarré de parents alcooliques» , complète une proche, pourtant venue le défendre. Ses avocats abondent, soulignant que lors de sa précédente condamnation, en 1988, un rapport d’expert parlait d’une «responsabilité altérée» compte tenu de «très faibles capacités intellectuelles».

Le menton posé sur le rebord du box des accusés, jouant furtivement avec un pan de la robe de son avocat, Christian Beaulieu semble comprendre peu de choses aux débats de son procès. Le regard perdu, il est loin. Loin de s’imaginer que le président de la République Nicolas Sarkozy, à l’époque ministre de l’Intérieur, a voulu faire de son cas un symbole. Débarquant en hélicoptère à Moulins-Engilbert (Nièvre) juste après son arrestation. Annonçant, au mépris de la présomption d’innocence, que l’on tenait «l’assassin». Insistant sur le fait qu’il s’agissait d’un «récidiviste». Christian Beaulieu est l’un des symboles utilisés pour justifier de nouvelles lois répressives (lire ci-contre). Il n’en a pas conscience. Comme il ne réalise pas non plus la gravité de ses contradictions.

«Feuilles».
Interpellé le 12 mai 2006, six jours après la disparition et la découverte du corps de Mathias Duchemin, Christian Beaulieu a rapidement avoué le viol, puis le meurtre de l’enfant. Le soir du 6 mai 2006, Mathias jouait aux abords de la salle des fêtes de Moulins-Engilbert. Vers 23 h 30, ses parents ne le trouvent pas. Interrogé par les gendarmes, Christian Beaulieu a reconnu avoir guidé l’enfant vers la rivière voisine, l’avoir violé, puis poussé dans l’eau. Il a ensuite expliqué avoir dissimulé le corps. «J’ai creusé et je l’ai recouvert de feuilles, c’était plutôt un genre de compost, un mélange de feuilles et de vase.»

Christian Beaulieu est ensuite revenu sur ses aveux. Puis les a réitérés en janvier 2007. Puis s’est à nouveau rétracté. Une ligne qu’il tient depuis.

Mais les détails qu’il a donnés dans ses aveux l’accablent. Tout comme ceux fournis par son ex-compagne, Marie-Jeanne Hoffman, qui a d’abord confirmé le meurtre, avant de changer elle aussi de discours. Elle est aujourd’hui poursuivie pour non-dénonciation de crime.

Chassé.
A la barre, de nombreux témoins défilent. La majorité explique que, dès qu’ils ont eu connaissance du meurtre de Mathias Duchemin, ils ont «tout de suite pensé à Beaulieu». «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants», dit l’une, expliquant qu’il photographiait les écoliers à leur sortie de classe. Le maire de Corency, 380 habitants, l’a chassé de sa commune pour ces raisons. «Il n’était pas méchant, dit un agriculteur. Bon, d’accord, il avait un penchant pour les petites filles, mais...» «Vous savez, complète une autre, la pédophilie , c’est quelque chose d’assez classique dans nos campagnes. On disait parfois aux gens de faire attention à leurs enfants, mais on en faisait pas tant d’histoires comme aujourd’hui.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: Re: «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:00

«Vous savez, complète une autre, la pédophilie , c’est quelque chose d’assez classique dans nos campagnes. On disait parfois aux gens de faire attention à leurs enfants, mais on en faisait pas tant d’histoires comme aujourd’hui.»

..............


ça en dit long sur la mentalité d'une partie de la population rurale, fataliste, qui trouve "normale" certaines déviances ....

Il y a encore du travail sur la planche pour faire bouger les choses, on dirait
! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: Re: «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:16

vous savez ce que l'on devrait faire à ces mecs ?«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» 107994
on leur coupe et on leur fait manger ..............
au milieu d'un cercle fait que de femmes et ils comprendraient
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: Re: «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:02

hirondelle a écrit:
vous savez ce que l'on devrait faire à ces mecs ?«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» 107994
on leur coupe et on leur fait manger ..............
au milieu d'un cercle fait que de femmes et ils comprendraient

Le plus dur pour ces mecs ce ne sera pas de se les faire couper et de les manger mais ce sera d'être au milieu des femmes! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: Re: «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:55

oui ....... au milieu des femmes pour le castrer et lui faire bouffer «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» 629784
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: Re: «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:35

Pourquoi des femmes ? Shocked Ce mec là a violé et tué un ENFANT, et de plus de sexe mascullin ......... Evil or Very Mad. Je ne comprend pas ta réponse "féministe" sur ce sujet là ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: Re: «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:14

pourquoi ? est ce qu'un homme serait capable de castrer un homme ? lol!
je ne suis pas féministe du tout flower je simplement une mère flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: Re: «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:05

Ben si ! Moi, par exemple, je suis "pour" pendre par les coui.... les violeurs d'enfants ! «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» 107994
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: Re: «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:37

et ben voilà !!!!!!!!!!
on est d'accord sur un même point ........
il finira par faire pipi assis «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» 329381
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: Re: «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:29

hirondelle a écrit:
et ben voilà !!!!!!!!!!
on est d'accord sur un même point ........
il finira par faire pipi assis «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» 329381

Il n'aura pas besoin de loupiote accrochée au couvercle des chiottes dans sa cellule! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: Re: «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:30

Jolie transition Clode !! «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» 329381
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
TdL
Admin
TdL


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 11/06/2007

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: Re: «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:59

queen
Revenir en haut Aller en bas
muldertony
Râleur
Râleur
muldertony


Nombre de messages : 81
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: contradictoire   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitimeLun 4 Fév - 10:40

Après tout ça ils autorisent l'adoption d'enfant a des couples homosexuel, ils jouent avec le feux car ceci risque d'avoir des conséquence sur l'enfant sur le plan psychologique : tout sera normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dragoncalo
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: Re: «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:56

des pédophiles, il y en a chez les hétéros
pour ce qui est de l'adoption par des couples homosexuels, c'est autre chose.
si je devais dire ce que j'en pense, on me traiterait d'homophobe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: Re: «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:12

hirondelle a écrit:
des pédophiles, il y en a chez les hétéros
pour ce qui est de l'adoption par des couples homosexuels, c'est autre chose.
si je devais dire ce que j'en pense, on me traiterait d'homophobe.
Moi je ne suis pas contre les couples homo qui demandent l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
muldertony
Râleur
Râleur
muldertony


Nombre de messages : 81
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: Re: «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:03

Clode a écrit:
hirondelle a écrit:
des pédophiles, il y en a chez les hétéros
pour ce qui est de l'adoption par des couples homosexuels, c'est autre chose.
si je devais dire ce que j'en pense, on me traiterait d'homophobe.
Moi je ne suis pas contre les couples homo qui demandent l'adoption.

Tu sais claude nous savons comme tout les pères de famille qu'un enfant à besoin d'un père et d'un mère pour une bonne structure psychologique. Tu vas me dire qu'il vaut mieux parfois autoriser l'adoption à des couples homos qui donneront beaucoup d'affection à cet enfant je le conçois oui, alors pourquoi ne pas permettre cette adoption à des couples hétéros qui eux aussi sont prêt à tout pour donner de l'amour et de l'affection à des enfants malheureu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dragoncalo
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: Re: «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:31

muldertony a écrit:
Clode a écrit:
hirondelle a écrit:
des pédophiles, il y en a chez les hétéros
pour ce qui est de l'adoption par des couples homosexuels, c'est autre chose.
si je devais dire ce que j'en pense, on me traiterait d'homophobe.
Moi je ne suis pas contre les couples homo qui demandent l'adoption.

Tu sais claude nous savons comme tout les pères de famille qu'un enfant à besoin d'un père et d'un mère pour une bonne structure psychologique. Tu vas me dire qu'il vaut mieux parfois autoriser l'adoption à des couples homos qui donneront beaucoup d'affection à cet enfant je le conçois oui, alors pourquoi ne pas permettre cette adoption à des couples hétéros qui eux aussi sont prêt à tout pour donner de l'amour et de l'affection à des enfants malheureu

La loi autorise l'adoption aux couples hétéro?
Aurait-elle changée?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
muldertony
Râleur
Râleur
muldertony


Nombre de messages : 81
Age : 49
Date d'inscription : 02/02/2008

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: Re: «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitimeMer 6 Fév - 2:59

Clode, ne fait exprès lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dragoncalo
guigui
Syndicaliste
Syndicaliste
guigui


Nombre de messages : 531
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: Re: «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:49

je tiens a dire que je suis perdu ! «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» 927402 «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» 562826 «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» 783701 «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» 25548 , je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://el-hombre-nuevo-en-un-mundo-antiguo.e-monsite.com/
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: Re: «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:19

en france l'adoption est très difficile.
des enquêtes sont faites sur le couple hétéro qui veut adopter.
il ne faut pas qu'un des deux futurs parents soit malade ou est une maladie grave.
alors, imaginez chez un couple gay .......
pour le bien être de l'enfant, que devons nous demander ........
un environnement familial sain , serein et respectueux pour l'enfant.

je sais, je parle comme les catho et je m'en excuse d'avance mais c'est ma façon de voir un bon foyer pour les enfants.
le respect et la dignité de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Clode
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Clode


Nombre de messages : 4624
Age : 67
Date d'inscription : 22/07/2007

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: Re: «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:35

hirondelle a écrit:
en france l'adoption est très difficile.
des enquêtes sont faites sur le couple hétéro qui veut adopter.
il ne faut pas qu'un des deux futurs parents soit malade ou est une maladie grave.
alors, imaginez chez un couple gay .......
pour le bien être de l'enfant, que devons nous demander ........
un environnement familial sain , serein et respectueux pour l'enfant.

je sais, je parle comme les catho et je m'en excuse d'avance mais c'est ma façon de voir un bon foyer pour les enfants.
le respect et la dignité de chacun.

Je ne suis pas catho et j'ai appris à mes enfants, le respect
Like a Star @ heaven (sauf de Sako et ses semblables) et des bonnes valeures morales qui n'ont rien à voir avec les religions.
Aider son prochain. Je pense l'avoir fait mieux que les catho qui ne daignent pas regarder le SDF qui tend la main à la sortie de la messe.

Tu n'as pas à t'excuser. C'est tout à fait normal de regarder ou sont placés les enfants.

Like a Star @ heaven Désolé je ne suis pas parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/et51claude
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: Re: «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:55

Bon, les deux imparfaits..............je vous absous !! lol!

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Le_mod10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
ecotone
Râleur
Râleur
ecotone


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/11/2007

«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: Re: «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:02

Moi aussi, je suis asez pour l'adoption par des couples homo, hommes ou femmes.

Je connais des adultes, qui dans leur enfance vivaient dans un couple étéro, parents légitimes, et qui ont été abusé par leurs propres parents, sexuellement, pendant des années.
Ëtre capables d'élever et donner de l'affection et de l'amour à un enfant n'a rien à voir avec sa vie, ou attirance sexuelle, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Empty
MessageSujet: Re: «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»   «Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Tout le monde savait qu’il s’intéressait aux enfants»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde peut voler ...
» Baisse des salaires: il n'y en aura pas pour tout le monde!
» Tout le monde n'aime pas les batailles de boules de neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: Aboiements :: Les hontes de l'humanité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser