Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grooooosses manifs !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrot
Révolutionnaire
Révolutionnaire
pierrot


Nombre de messages : 2886
Age : 73
Date d'inscription : 30/11/2008

Grooooosses  manifs ! Empty
MessageSujet: Grooooosses manifs !   Grooooosses  manifs ! Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:28


Fin janvier 2014 et début février, nous avons eu droit à deux manifs.


La " manif du dimanche " qui a regroupé pêle-mêle des bonnets rouges, des aficionados du cheval,
des sympathisants de Dieudonné, des défenseurs " d'une maman et un papa " et des cathos conservateurs de Civitas.


La seconde, la manif pour tous....
Déjà, ces manifestants sont dans la rue 8 mois après le vote de la loi sur le mariage homosexuel,
( déni de la démocratie ? ), ensuite, ils appellent à lutter contre PMA et GPA alors que ce n'est pas d'actualité.
( j'espère...)

A mon idée, c'est plutôt une de ces habituelles manifs des cathos chaque fois que la gauche est au pouvoir.
Sous les pavés, la Bible !  Twisted Evil  ( diable ! )  lol! 



à part ça, nous avons eu droit à ces deux manifs ( surtout la deuxième ) de la part de gens plutôt aisés qui ne mettraient pas le nez dehors pour soutenir des petits travailleurs, des chômeurs ou des mal-logés...



Revenir en haut Aller en bas
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

Grooooosses  manifs ! Empty
MessageSujet: Re: Grooooosses manifs !   Grooooosses  manifs ! Icon_minitimeVen 7 Fév - 1:26

Si y'avait que les cathos (même intégristes) et les petits bourgeois derrière ces manifs, ça ne m'inquièterait pas.
Par contre, il est clair que le tout est récupéré par les fachos et l'ultra-droite (terme de journaliste) ; et ça, je sais pas pourquoi, mais ça me fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
 
Grooooosses manifs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifs...2 poids, 2 mesures...
» Les manifs du 19mars 2009 vos photos
» Et pendant les manifs, Sarko s'occupe de l'ISF
» En 2006, Sarkozy soutenait les manifs anti-CPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Actualité, médias, scoops, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser