Discussions dans la niche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions dans la niche

Pour les amis, fidèles à mon site
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 2 indolites "pénis" pour ce 1er jour de février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chien Guevara
Admin
Chien Guevara


Nombre de messages : 9406
Date d'inscription : 10/06/2007

2 indolites "pénis" pour ce 1er jour de février Empty
MessageSujet: 2 indolites "pénis" pour ce 1er jour de février   2 indolites "pénis" pour ce 1er jour de février Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:53

Un violeur identifié par un code-barres tatoué sur son sexe

Un homme âgé d'une cinquantaine d'années a été interpellé mercredi à Perpignan par les gendarmes pour un viol présumé après avoir été identifié par le code-barres qu'il s'est fait tatouer sur le sexe, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

L'homme, déjà connu pour des affaires de vol et d'agression sexuelle, devrait être mis en examen pour viol aujourd'hui.

Il est soupçonné d'avoir violé une femme de 43 ans en mai 2007 à Néfiach, à 15 km de Perpignan. Agressée, entraînée dans un jardin sous la menace d'un couteau, choquée, elle avait néanmoins pu se souvenir d'une partie de l'immatriculation de la fourgonnette dans laquelle le violeur avait pris la fuite. Elle se souvenait également d'un détail: l'homme avait un code-barres tatoué sur le sexe.

Les gendarmes avaient identifié une trentaine de propriétaires de véhicules correspondant aux descriptions, tous convoqués dans le cadre de l'enquête. L'homme a mis huit mois à répondre aux enquêteurs. Il s'est présenté mercredi et le code-barres a pu être observé lors d'un examen médical. Des analyses ont confirmé que son ADN correspondait aux prélèvements effectués sur la victime après les faits.

Alors là, 2 indolites "pénis" pour ce 1er jour de février 491199


Nigeria: un client de moto-taxi accusé de vol de... pénis

LAGOS (AFP) - Les chauffeurs de motos-taxis de Gwagwalada, petite localité proche d'Abuja, dans le centre du Nigeria, sont mobilisés contre un client qu'ils accusent d'utiliser un pigeon pour... voler des pénis.
Selon l'agence de presse nationale News Agency of Nigeria (NAN), la dernière victime du suspect, qui nie tout en bloc, est un moto-taxi de 35 ans, Moussa Abubakar. Il a raconté sa mésaventure après avoir amené de force le passager "voleur de pénis" au commissariat.
Abubakar a affirmé très sérieusement aux policiers que Mohammed Ma'aji, son passager, lui avait volé son bien grâce un "pigeon spirituel" blanc qu'il avait dans un sac, et qui portait une "petite cravate noire" autour du cou.
"J'ai conduit ce type à trois endroits différents. Sur le chemin du retour aux environs de l'endroit où je l'avais pris en charge, il a serré fort ses jambes contre moi et tout de suite je me suis senti mal et faible", a raconté Moussa aux policiers, selon la NAN.
"Alors je me suis arrêté tout de suite. J'ai regardé dans mon pantalon, il n'y avait plus rien!", a-t-il poursuivi, précisant que le pigeon était devenu noir. Pour lui, aucun doute: son passager venait de lui subtiliser ses attributs. "Je me suis mis à hurler pour alerter mes collègues et un policier est arrivé."
Mohammed Ma'aji nie tout: "j'en ai déjà un, que voulez-vous que je fasse du sien?".
"Quant au pigeon, un religieux m'avait dit de le donner à un miséreux", a-t-il affirmé. "Si ça se trouve, Abubakar a perdu son pénis hier soir avec une femme", a-t-il poursuivi dans sa déposition.
Très sérieusement, le chef de la police de Gwagwalada a indiqué à la NAN que ses hommes essayaient de récupérer l'objet du délit.
Plus sérieusement encore, la branche locale de l'Union des transports motocyclistes a menacé d'intenter une action en justice contre l'homme au pigeon si le pénis n'était pas rendu dans 24 heures à son légitime propriétaire.
Les rumeurs de vols d'organes génitaux perpétrés par des "sorciers" sont récurrentes au Nigeria et dans d'autres pays de la région du Golfe de Guinée, où on pratique le culte du "juju", l'ancêtre du vaudou.

2 indolites "pénis" pour ce 1er jour de février 164872 ce fut lui le pigeon dans l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/forget
Libertad
Râleur
Râleur
Libertad


Nombre de messages : 119
Age : 61
Date d'inscription : 13/01/2008

2 indolites "pénis" pour ce 1er jour de février Empty
MessageSujet: Re: 2 indolites "pénis" pour ce 1er jour de février   2 indolites "pénis" pour ce 1er jour de février Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:01

Merci pour ces sourires du matin.
Code barre, comme si nous n'étions pas assez surveillés !
Cet homme là aurait mieux fait de se faire tatouer un point. En érection, elle a tout d'une grande ! Very Happy
Enfin, chacun fait ce qu'il veut.......avec ce qu'il peut !

Quant au pilote moto-taxi, certainement inexpérimenté.
Tout motard sait qu'avec son passger, on doit être collé serré Very Happy
Sacré vaudou, vautour !
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle
Révolutionnaire
Révolutionnaire
hirondelle


Nombre de messages : 2164
Age : 64
Date d'inscription : 26/06/2007

2 indolites "pénis" pour ce 1er jour de février Empty
MessageSujet: Re: 2 indolites "pénis" pour ce 1er jour de février   2 indolites "pénis" pour ce 1er jour de février Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:04

2 indolites "pénis" pour ce 1er jour de février 329381 2 indolites "pénis" pour ce 1er jour de février 491199
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedhirondelle.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





2 indolites "pénis" pour ce 1er jour de février Empty
MessageSujet: Re: 2 indolites "pénis" pour ce 1er jour de février   2 indolites "pénis" pour ce 1er jour de février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 indolites "pénis" pour ce 1er jour de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vu pour vous ce soir : "Sin nombre" ... chef d'oeuvre en vue !
» Sud Rail, "organisation syndicale irresponsable", pour Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions dans la niche :: L'actu du jour :: Les insolites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser